Animation cocktail mojito : un bar estival

Le week-end prochain profitez du soleil ! Vous avez prévu d’organiser un cocktail dinatoire ou une garden party à la maison? Installez donc votre propre bar à mojito ! Les mojitos on adore parceque c’est frais, c’est bon marché et en plus c’est simple à installer le temps d’une soirée. Parfum fraise, menthe ou citron vert, c’est le bon plan pour une animation cocktail branchée (à accompagner si possible d’un véritable barman cubain). L’article de « The Den by Big Leo » nous dévoile tous les secrets pour installer une animation cocktail mojito à la maison !

Animation cocktail mojito : installer un bar à mojito

bar a mojito Paris, installer un bar amojito

Avec un peu d’imagination, installer un bar à mojito avec les moyens du bord est un jeu d’enfant. Quelques meubles de maison sortis dans le jardin, une étagère, une nappe de couleur, l’ardoise du plus petit… et le tour est joué ! Pensez aux couleurs saisonnières pour decorer le bar à dégustation : le jaune, orange, rouge ou vert pomme se marieront très bien. Ajoutez quelques feuilles de menthe sur la table en guise de decoration et votre animation cocktail mojito est prête. Vous pouvez servir ces cocktails en apéritif, ou en fin de soirée et installer le bar de dégustation à côté du buffet des desserts. Vos invités apprentis barmen adoreront réaliser eux-même leurs cocktails d’été !

Animation cocktail mojito professionnelle

Pour les moins bricoleurs, une animation cocktail professionnelle est tout indiquée. Engagez un barman à domicile pour votre animation cocktail mojito ! Il amènera avec lui tous les ingrédients (sans oublier un veritable rhum cubain) et son matériel professionnel : ambiance festive et décalée assurée !
cours de cocktails Paris evenement

barman a domicile cours de cocktail evjf

Recette pour une animation cocktail mojito : Champagne !

recette facile mojito champagne, animation cocktail Paris

Et pour se mettre dans l’ambiance ? Une recette facile mojito

1 – Placez dans votre verre quelques feuilles de menthe, des citrons vert coupés en dés et une cuillère à soupe de sucre de canne. L’astuce est de bien écraser le tout avec un pilon.
2 – Remplissez votre verre de glace pilée.
3 – Ajoutez 4cl de rhum.
4 – élangez du bas vers le haut avec votre cuillère à Mojito.
5 – Ajoutez un peu de Perrier – ou du Champagne – servez !

Astuce animation cocktail mojito : vous pouvez bien évidemment remplacer la menthe par de la fraise, de la mangue ou même du melon. Et pour un effet chic et tendance, remplacez le Perrier par du Champagne.

Vous êtes à la recherche de recettes de cocktails pour cet été ? Faites un petit tour sur notre board Pinterest « Animation bar à cockails« . Et si vous cherchez à engager un barman pour une animation bar à dégustation, faites un petit tour sur www.go-reception.com. Nous listons des barmen professionnels à Paris et bientôt partout en France.

 

GoReception simplifie l'organisation de votre événement. Trouvez, comparez et réservez en ligne votre lieu, package ou service sur www.go-reception.com