Cocktail dinatoire et apéritif dinatoire : décoration de table

Pour ceux qui hésitent encore entre un repas assis ou un cocktail dinatoire pour un mariage ou une réception, c’est le moment de trancher !

Si vous décidez d’organiser une réception, le cocktail dinatoire est une alternative tendance au repas assis classique et permettra aux invités de circuler librement en alternant moments debouts ou assis. Pour ceux qui préfèrent privatiser un restaurant ou un lieu de réception, sachez que la plupart des propriétaires de lieux reçoivent régulièrement ce type de manifestations. Pour vous aider à choisir, voici quelques exemples de tables et mange-debout pour un cocktail ou apéritif dinatoire chic et choc.

apéro dinatoire table de cocktail
Tables cocktail dinatoire pour mariage : tons parme et violine et décoration florale raffinée pour présenter les bouchées et hors d’oeuvre du traiteur.

cocktail dinatoire table cocktail
Cocktail dinatoire mariage : une disposition romantique pour un cocktail dinatoire en extérieur. Inspiration DIY : les tables lumineuses à réaliser facilement avec un petit projecteur.
Lien : Society Bride

apéritif dinatoire table cocktail
Idée déco cocktail dinatoire : nappes à rayures, bougies et fleurs en centre de table.
Lien : Style Me Pretty

apero dinatoire vignoble
En 2013, le thème champêtre est toujours aussi tendance ! Pour une décoration de table pas chère, récupérez et décorez de vieux tonneaux pour un cocktail dinatoire original ! Pour un mariage dans un vignoble, demandez au propriétaire s’il peut vous prêter quelques tonneaux le temps d’une soirée…
Lien : Style Me Pretty

GoReception simplifie l'organisation de votre événement. Trouvez, comparez et réservez en ligne votre lieu, package ou service sur www.go-reception.com