Enterrement vie de jeune fille Paris : suivez le guide!

Tandis que le futur marié rêve d’un bachelor party “Very Bad Trip” à Las Vegas… Paris est le terrain de jeu idéal pour fêter comme il se doit les derniers jours de célibataire de mademoiselle. Soirées nocturnes déjantées, privatisation d’un bar ou d’un restaurant très tendance, idées cadeaux… suivez le guide pour un enterrement vie de jeune fille à Paris!

Une journée Hammam ou Spa

La future mariée est un peu nerveuse? Une journée hammam sera le meilleur moyen de se détendre avant le jour J. Chouchoutez-la en lui réservant une journée spa dans l’un des plus beaux établissements de la capitale et profitez entre amies d’un moment privilégié. Massages, soins du visage ou hammam privatisé pour l’occasion… Découvrez 3 lieux où le mot d’ordre est détente.

Spa O’Kari : http://o-kari.com
Privatisation d’un hammam pour 2 heures de délices. Hammam, gommage, savonnage, jacuzzi…

Spa L’échappée : http://www.lechappee.com
Un décor raffiné et apaisant pour une journée inoubliable.

Spa Le Bristol : http://www.lebristolparis.com
Spa Le Bristol by La Prairie, le plus luxueux avec des soins à base de caviar.

Un shooting photo entre copines

“Cheeeessseee”! Organisez une séance photo pour la future mariée entourée de ses demoiselles d’honneur et meilleures amies. De nombreux studios proposent des formules “enterrement de vie de jeune fille”. Maquillées, coiffées et photographiées vous n’aurez plus qu’à jouer les starlettes en posant devant l’objectif : détente et fou-rire garanti.

Une virée shopping!

Paris étant sans conteste LA capitale de la mode. Accordez-vous une journée de shopping entre filles pour faire le plein de robes et chaussures de soirées. Entre l’avenue Montaigne, les Champs-Elysées ou les petites boutiques du Marais, vous trouverez forcément votre bonheur. Notre coup de coeur? Le faire à vélo pour arpenter au passage les lieux les plus romantiques de la capitale!

Les ateliers pour adultes

Enterrement vie jeune fille paris pole dancing

Partagez avec la future mariée un petit cours d’effeuillage burlesque pour un moment ludique et glamour – c’est tout un art puisqu’on vous le dit!

Vous pourriez également organiser un cours de danse à domicile pour revisiter les chorégraphies cultes de vos comédies musicales ou films préférés et en profiter pour mettre au point celle du jour J.

Et enfin, si mademoiselle apprécie les bonnes choses, pensez à privatiser un salon privé chez Ô Château pour y organiser un cours d’oenologie avec dégustation de vins… et champagne bien sur!

Pour les noctambules…

Paris est réputé pour sa vie nocturne et les offres ne manquent pas! Cabarets, privatisation de bars ou restaurants branchés, boîtes de nuit… Vous pourriez toujours opter pour la traditionnelle location de limousine pour traverser Paris. Mais pour un evjf original, notre coup de coeur, c’est le cours de cocktails où le barman est… en caleçon! C’est dans le 12e arrondissement et au Calbar que cela se passe. Au programme : techniques de pro et maniement du shaker pour une leçon de cocktail et une surprise inoubliable!

Il existe de nombreux lieux d’évènementiel à Paris pour organiser un enterrement de vie de jeune fille original. N’hésitez pas à faire un petit tour sur www.go-reception.com pour découvrir notre sélection de lieux originaux pour fêter dignement l’occasion!

Enterrement vie de jeune fille Paris : Pinterest

Jetez un oeil à notre board « enterrement de vie de jeune fille » sur Pinterest, pour toujours plus d’inspiration en images!