Fete foraine des Tuileries 2013

Du samedi 29 juin au dimanche 25 août, c’est le grand retour de la fête foraine des Tuileries 2013. Comme chaque année, plus de 80 attractions vous y attendent : manèges à sensation, auto-tamponneuses, trains fantômes, tirs à la carabine, grande roue… et bien d’autres encore ! Alors rendez-vous à la Fête foraine des Tuileries 2013 pour un evenement d’exception en plein centre de Paris : barbe à Papa et pommes d’amour n’ont qu’à bien se tenir.

Attractions Fête foraine des Tuileries 2013 – les classiques

Fête-foraine-2013-jardin-des-tuileries-paris-ile-de-france

La Grande Roue est évidemment l’attraction incontournable de la fête foraine des Tuileries 2013. Si vous ne l’avez pas déjà faite, ne manquez surtout pas le panorama époustouflant à 360° de Paris. Parmi les attractions foraines classiques, on retrouve les authentiques manèges de chevaux de bois 1900 et des carrousels où les plus jeunes pourront s’amuser en toute sécurité.

Les plus téméraires ne résisteront pas aux autos tamponneuses, trains fantômes, trampolines et structures gonflables. Les jeux d’adresse sont aussi de la partie avec les attractions pêche à la ligne, chamboule-tout ou tir à la carabine : c’est l’occasion de gagner quelques lots et de ne pas repartir les mains vides.

Et enfin, pour les plus courageux, la palme d’or des attractions à sensations fortes de la Fete des Tuileries 2013 revient au 6G, le manège le plus moderne de la foire tournant à plus de 140 km/h.

tuileries-fete-foraine-2013-fetes-foraines-paris

Attractions Fete foraine des Tuileries – les nouveautés

La Fete foraine 2013 au Jardin des Tuileries accueillera 2 nouveautés cette année. Pour les adultes le V Max : un manège à sensation qui vous enverra à plus de 60 mètres de hauteur ! Les enfants quant à eux pourront investir le Labyrinthe Incas et son parcours de 150 mètres pour retrouver la sortie.

fete-des-tuileries-2013-Paris-fetes-foraines-ile-de-france

jardin-des-tuileries-fete-foraine-2013-ile-de-france-maneges-bonbons

Les plus gourmands pourront déguster crêpes, gaufres, beignets et churros tout en regardant les attractions, assis bien tranquillement sur un banc…Vous hésitiez encore ? Foncez vite profiter des beaux jours à la Fete foraine des Tuileries 2013.

Fête foraine des Tuileries 2013 horaires et tarifs

La Fête foraine des Tuileries 2013 se déroulera du samedi 29 Juin au dimanche 25 août de 11h à 00h00. L’accès à la Fete foraine de Paris Tuileries est gratuit – mais les attractions sont quant à elles payantes. Comptez entre 2 et 10 euros par personne selon les attractions et sachez qu’il existe également des pass à des prix intéressants pour accéder à un maximum d’attractions sans se ruiner !

Si vous êtes à la recherche d’attractions pour un anniversaire thème « fête foraine », faites un petit tour sur www.go-reception.com pour réserver un château gonflable, un manège, un stand à barbe à papa ou même un foodtruck

Jetez également un œil à notre Board Pinterest “Fêtes foraines Paris 2013“ – pour toujours plus d’inspiration en images !

 

Source :
http://www.cachemireetsoie.fr/