Pâtisserie restaurant éphémère à Paris, pop up shop!

Vous connaissez le concept de pop-up store à Paris? Alors imaginez la même chose, mais cette fois en version pâtisserie restaurant éphémère. C’est délicieux, et ça ne durera qu’une semaine : allez vite découvrir les douceurs de Martmoiselle qui a posé temporairement ses casseroles dans les locaux d’un restaurant salon de thé jusqu’au 17 août prochain. Paris en août, ça a du bon. Puisqu’on vous le dit.

Pâtisserie restaurant éphémère à Paris : Martmoiselle

Martmoiselle c’est l’histoire de Sébatien Gamot et Lilly Sophie Gratzfeld, deux jeunes pâtissiers passionnés ayant fait leurs armes dans les cuisines d’Hélène Darroze, Alain Ducasse, Yannick Alléno et Pierre Hermé au Royal Monceau… Rien que ça. Je crois d’ailleurs que c’est ce qu’on pourrait appeler un parcours sans faute. En 2014, ils lancent Martmoiselle et ouvrent ce mois-ci leur première pâtisserie restaurant éphémère à Paris.

Sébastien et Lilly avaient besoin d’un commerce avec pignon sur rue pour faire découvrir leurs créations, et nous avons été ravis de leur présenter la propriétaire de cette pâtisserie qui s’apprêtait à fermer une semaine pour partir en vacances. Timing parfait. Les premiers profitent d’un espace fait pour la vente avec une cuisine entièrement équipée, et la propriétaire rentabilise ses m2 inutilisés en son absence. Ce pop up store parisien, c’est l’illustration parfaite du concept GoReception : mettre en relation ceux qui ont besoin d’un lieu éphémère pour lancer leurs projets, et les propriétaires d’espaces disponibles pour les accueillir!

pop up shop restaurant boutique éphémère Paris

patisserie restaurant ephemere paris martmoiselle

pop up shop restaurant ephemere paris martmoiselle

Patisserie ephemere paris pop up store martmoiselle

pop up store paris martmoiselle boutique ephemere

En attendant d’aller goûter aux glaces, macarons, tartes et autres douceurs installés confortablement au soleil rue Saint Honoré, allez faire un petit tour sur le site internet de Martmoiselle, vous y trouverez davantage d’information et tout un tas de recettes dont celle du Cake Voyageur, tout à fait d’actualité si vous vous apprêtez à partir profiter de quelques jours de vacances!

Vous avez un espace disponible ponctuellement pour accueillir une boutique éphémère à Paris ou un pop-up store de marque? Contactez-nous.

Vous recherchez un espace éphémère pour un pop-up store ou un lancement de produit à Paris? Nous vous aidons dans vos recherches.

Pâtisserie restaurant éphémère Paris : Martmoiselle
154, Rue Saint Honoré
75001 Paris
Du 11/08/2014 au 17/08/2014
Ouvert tous les jours de 10.00h-20.00h

Source article Pâtisserie restaurant éphémère à Paris :
www.go-reception.com