Privatiser un bar anniversaire Paris : le Top 5

Partagez sur

Cadavre de bouteilles dans la baignoire, voisins envahissants et flics derrière la porte… Vous vous êtes juré de ne plus jamais organiser de fête dans votre appart? Allez, rien que pour vous, voici notre petit guide des meilleures adresses pour privatiser un bar anniversaire Paris.

privatiser un bar anniversaire paris : meilleures adresses

1. Le Titty Twister

5 rue de berri, 75008 Paris, France
http://letittytwister.com/
Bar loft de style new-yorkais, le Titty Twister se situe près des Champs-Elysées. Atmosphère pop-rock inspirée de la filmographie de Quentin Tarantino, vous pouvez privatiser le bar pour organiser un anniversaire ou une soirée (et accessoirement un remake du film Une nuit en enfer). Temple du cocktail, ne passez pas à côté du El Diablo à base de concombre, piment et mescal…

privatiser un bar anniversaire paris privatisationprivatisation bar paris anniversairePrivatisation du bar en journée ou en soirée du dimanche au jeudi uniquement.

2. Le Dandy « Appartement de nuit, maison sérieuse »

26 rue Pierre-Fontaine, 75009 Paris, France
http://www.dandyclub.fr/
Deux étages et deux atmosphères… Ambiance cabaret au rez-de-chaussée de cette ancienne maison close – et appartement de nuit au décor vintage au 1er. Ne pas oublier de faire un tour au fumoir aux allures de petit salon privé!

Privatiser un bar Paris pour un anniversairePrivatisation du bar Dandy pour un anniversaire ou tout autre evenement corporate, soirée, etc.

3. Le Wildrick

20, rue de Picardie, 75003 Paris, France
https://www.facebook.com/pages/Wildriks-Bar/157594480958259
Au coeur du Maris, le bar à cocktail Wildrick est branché et décalé. Les cocktails y sont inventifs et savamment préparés – mention spéciale au Cannel-Jito à base de citron vert, sirop de cannelle, menthe, cassonade, rhum ambré et ginger ale… Bar privatisable si vous réservez pour une 100aine d’invités. Le Wildrik’s Bar est ouvert du mardi au samedi, de 18h à 02h.

4. Chez Papillon

49 rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
http://www.chezpapillon.com
Décor intimiste et chaleureux Chez Papillon, bar hors mode et hors norme. Bar / Club ouvert il y a tout juste un an, vous pouvez privatiser bar pour un anniversaire ou toute autre soirée privée ou professionnelle. Direction la Rive Droite et la rue de Ponthieu donc… Privatisation du dimanche au mercredi uniquement.

5. Le Dernier bar avant la fin du monde

9 avenue victoria, 75001 Paris
http://www.dernierbar.com
Le Dernier bar avant la fin du monde est unique. 400 m² pensé par des passionnés de science-fiction, de fantasy, de manga, de séries télévisées, de cinéma et de littérature fantastique, répartit sur 3 étages aux univers distincts. Le Dernier bar avant la fin du monde est privatisable pour un anniversaire les dimanche, lundi et mardi pour des groupes de minimum 15 personnes. L’établissement accueille également des lancement de produit, conférences ou présentations de presse, etc. Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 02h.

Privatiser bar anniversaire paris gratuit

Pour privatiser un bar anniversaire Paris, n’hésitez pas à contacter ces établissements pour connaître leurs conditions et disponibilités.

Vous cherchez à privatiser un bar anniversaire Paris? Un restaurant à louer le temps d’une soirée? Faîtes un petit tour sur www.go-reception.com nous listons des bars et restaurants privatisables totalement ou partiellement pour un anniversaire, une soirée, ou tout autre evenement privé ou professionnel.

Sarah Chancel

GoReception simplifie l'organisation de votre événement. Trouvez, comparez et réservez votre lieu, package ou service sur GoReception. Suivez notre actualité et les articles publiés par Sarah Chancel sur Google +, Twitter, Facebook et Pinterest.

COPYRIGHT 2014 GORECEPTION.