Privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement : le Fourbi

Bonne nouvelle ! Privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement, c’est possible.
La cigale et le Fourbi. Quand la bise fut venue, un petit vent d’Italie se mis à souffler rive gauche… et le Fourbi apparu : grazie mille ! Le Fourbi c’est le bar made in Italie et le nouveau hot spot des bars branchés du 7e arrondissement. Anthony et Adrien Maselli, les deux jeunes oiseaux de nuit à l’origine du projet, vous proposent la privatisation gratuite d’un bar à cocktail. Et nous on adore.

Privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement

privatiser un bar a paris gratuitement le fourbi 75007

Le duo a décidé de planter leurs racines italiennes dans un endroit feutré, une ancienne maison close, on peut le dire… L’ambiance est intime et chic dans un décor entre une caverne vintage et un antre de curiosités. Voyage au pays de la botte grâce à une carte originale de cocktails italiens qui roulent des « r » comme le Portofino, le Rossini, ou le Spritz.

Proche de l’Ecole Militaire, le Fourbi tire son nom de son emplacement (le fourbi signifie l’ensemble des armes d’un soldat). Mais pas d’affolement ! Vous y ferez plutôt l’amour que la guerre, yeux dans les yeux, devant de délicieuses recettes italiennes et antipasti concoctées par un vrai chef italien. Et pour les plus pointilleux, plats et cocktails sur mesure sont envisageables.

La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas, alors profitez de cette pépite italienne pour organiser un anniversaire, un diner, une soirée, ou un enterrement de vie de célibataire. C’est sympa, c’est branchouille et très convivial. A votre disposition : vestiaire, sono, cabine DJ, éclairage, etc.

Privatiser un bar à cocktail à paris gratuitement entre amis le fourbi imagePrivatiser un bar à cocktail à paris gratuitement le fourbi cocktails boisson image

Si vous voulez privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement, que vous rêvez de dolce vita, et que vous voulez organiser un événement dans une ambiance caliente… Direction le Fourbi !

Privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement : infos pratiques

Le Fourbi
25 bis, rue Duvivier 75007 Paris
Tarif : à partir de 800€ de facturation minimum – durée : 3h00
Capacité : 70 pers en cocktail et 35 personnes assises
Information et réservation : http://www.go-reception.com/lieu/1377le-fourbi/

Retrouver toutes nos offres pour privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement sur http://www.go-reception.com. Vous recherchez un lieu sympa pour organiser votre événement ? Contactez notre équipe nous serions ravis de vous donner un petit coup de main!

Sources article Privatiser un bar à cocktail à Paris gratuitement :
http-//www.go-reception.com