Réserver un chef à domicile pour un anniversaire, un dîner : Paris

Un dîner gastronomique à la maison? Réserver un chef à domicile pour un anniversaire trois étoiles ou un cocktail dinatoire? Organiser un atelier culinaire ou un cours de cuisine à domicile à Paris? La restauration à la maison c’est so chic… Profitez de vos invités : le chef professionnel s’occupe de tout – en une bouchée…

Trouver un chef à domicile ?

Vous avez décidé d’organiser un dîner mais doutez (un peu) de vos talents de cordon bleu et n’avez aucune envie de passer deux jours en cuisine à préparer le repas? Vous n’avez certes pas besoin d’une occasion particulière pour engager un chef à domicile mais c’est toujours une bonne idée si vous recevez à la maison pour un dîner d’affaire, un cocktail ou une réception. En règle générale un professionnel vous proposera un menu de fête et se chargera des courses et de la mise en place en respectant votre budget.

Chef cuisinier à domicile : 0 stress

RÉSERVER UN CHEF À DOMICILE POUR UN ANNIVERSAIRE, UN DÎNER : PARIS

L’invité c’est vous ! Fini l’angoisse de la cuisson… Envie de cuisine libanaise, japonaise, bio, diététique ou curieux de tester de la cuisine moléculaire? Réserver un chef cuisinier a domicile c’est s’assurer tous les avantages d’un restaurant et un véritable repas gastronomique sur mesure. Préparation et décoration des plats, dressage de la table… tout est pris en main par le chef à domicile afin que vous profitiez tranquillement de vos invités.

Et le plus : après vous avoir concocté de bons petits plats, il fait place nette et vous rendra une cuisine impeccable, professionnalisme oblige!

Et le prix d’un chef à domicile dans tout ça?

Comme au restaurant, vous serez facturés un prix par personne. Comptez entre 50 et 150 euros par tête pour un dîner de 6 personnes, vin compris (bien sur la facture peut un peu plus salée en fonction du menu et des millésimes choisis). Sachez que les chefs à domicile imposent en général un minimum de couverts avant de prendre les commandes de votre cuisine. Si vous organisez un anniversaire, un dîner professionnel ou un buffet dinatoire de 6 à 150 personnes : la formule est toute choisie!

Cours de cuisine à domicile : un cadeau original

Offrir un cours de cuisine à domicile avec un chef professionnel est une idée originale pour un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille. Votre chef à domicile vous apprendra à préparer des plats simples et savoureux que vous pourrez ensuite déguster ensemble ! Le plus ? Vous pourrez reproduire vous-même les recettes lors d’un prochain dîner pour épater vos invités.
Rendez-vous sur GoReception pour trouver un chef à domicile à Paris, et bientôt à Marseille, à Lyon, à Bordeaux…