Stand de restauration pour un festival : c’est par ici !

Stand de restauration pour un festival : Pop’Tatoes les pommes de terre qui vous veulent du bien

Pop’Tatoes c’est l’histoire de deux amis qui voulaient faire bouger les choses dans la restauration rapide. Et c’est chose faite. Lauréat du « concours de l’innovation alimentaire », leur concept est simple mais délicieux : une cuisine créative autour de pommes de terres cuisinées à l’ancienne. Parfait en stand de restauration pour un festival ou un concert.


Exit les fast-foods traditionnels. Pop’Tatoes utilise des produits de qualité. Les pommes de terre sont cuites au four et mélangées avec un peu de gruyère râpé, avant d’être recouvertes de 14 garnitures possibles ! Duo de saumon aux herbes, wok de légumes sauce soja, émincé de poulet, etc. Et le tout est toujours accompagné d’une petite salade verte svp. Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits ! La bonne nouvelle c’est qu’ils sont nomades et l’équipe installe souvent son stand de restauration pour un festival – leurs belles pommes de terre vous régaleront aussi à l’occasion de tous vos évènements privés, publics ou professionnels.

Une solution gourmande, rapide et équilibrée : il fallait y penser.

stand de restauration pour un festival concert paris photo

Références stand de restauration :Pop’Tatoes est présent sur de nombreux événements : festivals (Solidays, Rock en Seine etc.), salons professionnels (parc des expositions Versailles et Villepinte), entreprises et associations (Point.P, Course Croisière EDHEC etc.), particuliers (anniversaires, fêtes etc.).

Stand de restauration pour un festival : infos

Location stand de restauration Pop’Tatoes :
Tarif : à partir de 8,50€ par personne (plat + boisson 33cl)
Durée : 3h – capacité : 100 pers min
Plus d’infos : http://www.go-reception.com/service/1357location-stand-traiteur-evenement-paris/

Retrouvez d’autres offres de stand de restauration pour un festival sur www.go-reception.com